U.H.L.M

Union Hébergeur des Labos Multiples, se présente sous un Icône*de monétisation : Cap DD21.Co, enveloppant une cellule 3.0, en statut E résident. Avec la loi Cil de mai 2018, européenne, respectants les RGPD, en tant que personne Morale*, pour sa Maître d’ouvrage.
                      
Par l’ouverture d’un Compte personnel d’Activité synergie des éléments déposé comme ; Maîtrise d’oeuvre à INPI ; Dans le cadre d’un Compte Engagement Citoyen 2018, ouvrant des droits vers un Compte personnel de Formation, pour la suite, par bilan de compétence : Validation des Acquis d’ Expérience, souhaitant allée sur un agrément de Qualité Hygiène Sécurité Environnement, et Reconnue Garant de l’Etat, pour être : En Charge de cette mission et développer ainsi durablement la notion de PIB Vert* instruite par ONU au début du 21éme siècles. En tant que directeur artistique, chef d’orchestre du pilotage d’un projet dans son concept  »  UHLM/Cap DD21.Co », soutenue par les institutions privés/publiques et ONG sans frontière pour la réalisation avec l’assistance à la Maîtrise d’ouvrage.
                     
IP 3.0 ; Labo & cellule, bureau d’étude fixe ou mobile,  présente l’ observatoire « A-MA-ZONE-France », sur la croissance verte, avec son média sur la chaîne You Tube « Le peuple de l’eau », diffuseur du concept partageant ses expériences, interview et commentaire pour le développement de la notion  » PIB Vert* « , comme valeur ajouté au territoire.
             
Programme 2018/19/20… :  » De la source 07, à la mer 13 « gestion d’une start up, avec le  blog participatif en, ( Co-Labo-Ration-Possible), par l’observatoire exposé en télétravail, afin de concevoir une analyse de cette dynamique globale. Alliant, économie avec l’ écosystème pour une cohésion sociale, sur le Plan climat, en lien avec le changement climatique et la transition énergétique et le partenariat de l’inintelligence artificielle 3.0.
                      
Voici le   Biomimétisme offert, aprés avoir cédé le 1er Labo du concept : Unité Habitable Ludique Mobile 1998/2017 ; Pour confectionner une suite avec  » Cap DD21.Co « , dans la 2éme partie du programme au 3 éme millénaire qui s’ouvre à nous tous. Avec ou sans connaissance, avec ou sans permis, on peut toujours ajuster en restant connecté, pour vivre un moment de découverte autant que de s’investir avec le 3.0, pour des No-Mad en freelance sur les territoires, à chacun son rythm et son style, on à tous à y gagné.

Suivez l’aventure d’ un « Past-Heur 3.0″, Consultant Développeur du PIB Vert*, éco responsable pour No-Mad, en freelance souhaitant suivre avec l’intelligence artificielle du 3.0 le guide d’info pratique et conseil sur l’observatoire  » A-MA-ZONE-France  » UE.

No Comments Yet.

Leave a comment