UHLM.fr & Cap DD21.Co, présente : « A-MA-ZONE-France; PIB Vert* Team ».

Union Hébergé du Label de Monétisation*, se présente sous la marque déposé INPI, de l’icône*, en 3.0* : « PIB Vert* Team« ; « UHLM.fr« , & I.P; « Cap DD21.Co« , en personne Morale.  Cellule 3.0*, start up en statut : E résident Europe, France Connect avec le CEC, en cours de montage entre le Cabinet Harle Phelip conseil juridique sur la propriété intellectuel, Paris et la CNIL/RGPD/UE. Inscrit dans le cadre d’un profile, avec la collectivité territoriale mairie de Privas 07 000  ; CEC/CPA/FPC/CPF/VAE, cadre d’un cumul d’activité en accord sur la loi travail, régime fiscale envisagé pour un crowfunding immo et co working télétravail, organisé alliant une dynamique globale sur la Maîtrise d’oeuvre et d’ouvrage: BNC / BIC/ AGC/ AFUL & Association présentant un intérêt publique possible, en cours de montage avec des institutions multiples publiques et privées.
                      
Par demande expresse avec l’ouverture d’un Compte Engagement Citoyen & Compte personnel d’Activité, en cours d’étude, avec mon employeur, amorçant la synergie des éléments pour le pilotage d’un reclassement envisagé 2018 ; vers un souhait de se  « Chargé de mission au développement durable, sur un profile adapté au handicap de l’agent »,pour pilotage de projet 2019/20/40… : Cap DD21.Co. Dans le cadre d’un « E-Co-Quartier » porteur d’info guide pratique et conseil, ouvrant les possibles droits français vers une perspective d’ avenir adapté à chacun. Souhaitant par la suite sollicité un Compte Personnel de Formation, sur 1 ans sur la suite de ma carrière. Souhaitant allée sur un agrément ministériel de Qualité Hygiène Sécurité Environnement, et Reconnue Garant de l’Etat, par le centre Ifore, partenaire du Commissaire Générale au Développement Durable et Iso 26000,  pour que le label* chargé de mission développeur d’un observatoire web pilote la structure. En tant que directeur artistique, chef d’orchestre, en « Co-Labos-Rations-Possible« , dans sa conception avec des partenariat sur marché de gré à gré avec la stratégie d’une synergie alliant l’économie à l’écosystéme pour une cohésion sociale, pouvant être soutenue par des institutions publique et privée, autant qu’ association, ONG etc…., sans frontière pour sa réalisation. Envisage un jumelage avec d’autre continent et pays dont l’université de Miami « U  » et son consultant broker DD* ainsi que divers fondations et ONG.
                     
IP:3.0* ; Siège du Labo & sa cellule de diffusion, bureau d’étude développeur de la start up en format ludique & populaire d’éveil à la croissance verte avec sa green bond 3.0* ( fixe et mobile, par le télétravail ),  présente sur le web, la gestion de son observatoire « A-MA-ZONE-France, côté Europe« , sur les multiples notions entre de la trame verte et bleu, et l’investissement sur la transition énergétique. Clin d’œil au réalisateurs du films ; » Demain ». Voici le média sur la chaîne You Tube « Le peuple de l’eau« , diffuseur du concept partageant ses expériences, interview et commentaire pour le développement durable de cette notion*, comme booster de valeur ajouté au territoire ciblé par thèmes et sigles (logos multiples du concept de la marque déposé).
             
Programme 2020/25… : «  De la source 07,côté terre, à la mer 13, côté mer « , gestion d’un profile chargé de mission au développement durable, avec le  blog en format : Word Press, du  » Past-Heur 3.0*, consultant DD, éco responsable, vers un service rendu au public; No-Mad’ s en freelance, sur : A-MA-ZONE-France, côté Europe « , et participatif. En ( Co-Labos-Rations-Possibles), sur protocole d’accord expresse dans une concession de financement participatif, afin de concevoir une analyse pars thèmes sur cette dynamique globale. Alliant, l’économie avec l’ écosystème pour une cohésion sociale, en lien avec le plan climat sur la croissance verte pour une transition énergétique avec l’Intelligence Artificielle qu’offre le 3.0 au 3éme Millénaire.
                      
Voici le   Biomimétisme qu’offre le concepteur, 1er No-Mad en freelance, après avoir cédé son 1er Labo membre floquer marketing sur le voilier sentinelle porteur du concept : Unité Habitable Ludique Mobile, côté mer, après avoir exploré; » A-MA-ZONE-13″ de 1998 à 2017. Investis sur le plan climat et un transfère de capacité, et compétence à acquir pour la suite avec l’ E-Co-Quartier pilote du challenge «  PIB Vert*Team« , confectionne une diffusion du projet :  » Cap DD21.Co « , pour « A-MA-ZONE-France, qui siégera à Privas ville porte; « 07, côté terre », pour construire la 2 éme partie du programme 2020/40…. avec mon engagement citoyen : A chacun son rythme et son style, on à tous à y gagné.

Suivez l’aventure de l’ ambassadeur*; Guide d’info pratique et conseil sur la croissance verte avec l’observatoire:  » A-MA-ZONE-France  » UE, par l’exploration d’un capital humain investi en soutient à l’I.A & sur le parcours de National Géographique.

No Comments Yet.

Leave a comment