• U.H.L.M

    Du séjour plus ou moins long au mode de vie pour certains, Le peuple de l’eau partage ses expériences. Alors dés maintenant, concevez vos séjours...

    Read more
  • A vous de jouer  !

    Bienvenue dans Le peuple de l’eau propose d’organiser & partager des idées, des infos et donc concocter de nouvelles expériences ensemble. Blog /Guide pour les...

    Read more
  • TYPE DE RENCONTRE EN CAP DD21

      LE PEUPLE DE L’EAU média & guide en Cap DD21. Littorale des Bouches du Rhône 13, cotè mer. Entre les différents règlements des parcs...

    Read more

A propos UHLM

Sommaire:

U H L M.

Unitè Habitable Ludique Mobile, c’est un concept. Une base pour  No-mad  en freelance, permettant la simple dècouverte, comme de vivre l’aventure, dans un besoin d’observer à celui d’explorer, pour la pratique du sport extrême, à la détente, à chacun son rythme, sur terre comme en mer, la planète bleue nous offre un réel parc de jeu, pour Cap DD21.

 Le peuple de l’eau .
Création d’une chaine sur le web, entre activité de plein air, économie locale, & citoyenneté pour une cohésion sociale en développement durable.

Bienvenue dans le programme  De la source à la mer.  La moindre goutte d’eau remplira la toile@ pour rejoindre & former un océan de renseignement par le partage des connaissances & expériences dans un objectif de blog collaboratif, pour Cap DD21.

« Cap DD21 », a pour objectif d’alimenter une réflexion dans nos modes de consommation en harmonie avec une économie locale & collaborative. Sur le plus grand parc d’attraction extrêmement naturel qui nous est offert, notre planète terre.

« No-mad »: Je me présente Captainfranky, No-mad en freelance, avec pour regard  Vu du ciel  de Yann Arthus Bertrand, et la vision de laisser encore mieux notre planète que ce qu’elle nous à offert en arrivant. Récit du reporter Sébatiao Salgado, & pour philosophie le Colibri et sa goute d’eau, de Pierre Rabhi.

« UHLM » : En mer et une base entre la Calypso du Commandant Cousteau &, et les engins de déplacement les moins polluants de Nicolas Hulot, dans le sillon de Tara expédition.

Créons un grand jeu planétaire avec des No-mad en freelance, pour horizon un Cap DD21 avec Le peuple de l’eau, entre TERRE/MER/ FLEUVE . C’est un style de consommation, de vie, de pratique, à chacun son rythme & son style. Alors à vous de jouer.

UHLM est un site en co partage par financement participatif sur un protocole d’accord sous capdd21.com