A propos: L’icône se charge d’une mission : PIB Vert*, en pilotant un projet pédagogique ludique ; 3.0. Inscrit dans un programme 2019/20…. : E résident ; UE / RGPD France.

Sommaire:

VAE d’un E-Co-Citoyen, français en 3.0, souhaitant articulé le Compte Engagement Citoyen, avec le territoire France en E.Résident UE « Galileo », vers une stratégie d’Icône en marque déposé « Green bond », sur le plan international et les futurs droits de l’humanité.

                                          

Point de départ: 1998/2017; fût l’expérience d’une sentinelle exploratrice côté mer en région Provence Alpes Côte d’Azur, constitué en « Labo » Unité Habitable Ludique Mobile, dans une démarche entre la Calypso du commandant Cousteau, et le sillon de « Terra expédition » en mode Ushuaïa Nature, avec un projet pédagogique ludique comme l’équipe : Nomade des mers, pour la suite des opération. Représentant 20 ans d’expérience en milieu naturel, côté mer Méditerranée pour permettre de vivre l’aventure avec un Certificat d’ Aptitude Personnel en Développement Durable au 21 éme siècle en Co ( Cap DD 21.Co : Opération 3.0). Annoncé amorcé en 2018 sur le plan climat comme engagement citoyen pour rejoindre en format télétravail ( observatoire, blog sur le web) un programme inscrit pour 2019/20/25/30/40……: De la source, à la mer. Suivez l’aventure de l’Icône porteur du label PIB Vert* quand la biodiversité fourni de la valeur ajouté au territoire ;  suivez l’aventure en 3.0. Bienvenue.

Depuis 2019, la celllule 3.0 du bureau d’étude porteur de la diffusion à partir d’un l’ E-Co-Quartier 21 ter Bd du Montoulon 07000 Privas, et en cours de construction vers un choix de piloté le challenge : PIB Vert *, en team.  Pour répondre efficacement au plan Biodiversité 2019/20, que la France organise pour accueillir les différents congrès internationaux sur se thème, la construction du projet intitulé;   » A-MA-ZONE-France »  souhaite booster cette croissante notion avec son capital humain. Voici donc l’organisation et l’objectif du concept UHLM.fr/ Cap DD21.Co;  ( Union Hébergeur des Labels Membres) avec  son Certificat d’Aptitude Personnel en Développement Durable au 21éme siècle en Coopération.  Start Up 3.0 « A l’art des choix multiple* ».

Le projet inscrit en 3 points et plusieurs étapes en axe transversale représentant une dynamique globale en fonction des accords et gestion entre prévisionnel et bilan: 2019/20/25/30/40….dans un cadre légal de droit français, européen, vers un protocole d’accord expresse entre droit public et privé sur des besoins de la Co opération possible et multiples sera enregistré sous protocole d’accord : Co- Labo-Ration-Possible. Permettant ainsi d’impulsé la démarche à suivre sur une stratégie et méthodologie de projet à suivre en 3.0 ( télétravail) cadre légal de cumul d’activité par action  BNC/BIC, de directeur artistique déclaré en Bénéfice Non Commercial.  Alliant un partenariat avec Bénéfice Industriel et commercial, comme chargé de mission ; E- Co- Responsable. Profile de prestataire de service rendu au public en multiples domaine, permettent de développé durablement la notion de PIB Vert* pouvant s’inscrit dans un marché de gré à gré.

Co-Labo-Ration-Possible : Entre le chargé de mission ; « Past-Heur 3.0″; Consultant DD développeur du concept, « PIB Vert* », et l’aide de l’intelligence artificielle 3.0 qu’offre notre 3éme millénaire, dans le but de permettre un biomimétisme ludique et pair émulation de « No-Mad’s «   en freelance sur les territoires, adhérent ;  A l’art des choix multiples.

« No-Mad en freelance »: Je me présente ; Captainfranky, avec pour regard  Vu du ciel  de Yann Arthus Bertrand, et la vision de laisser encore mieux notre planète que ce qu’elle nous à offert en arrivant; Récit du reporter Sébatiao Salgado, & pour philosophie  » la goutte d’eau du colibri, de Pierre Rabhi et son organisation. Pour clin d’œil au Nomade des mers porteur de la Low Tech .

UHLM .fr enveloppe un projet pédagogique populaire, avec son icône de marque déposé.  Support RGPD avec la loi CIL mai 2018 Européen, en cours de validation, avec un objectif de financement participatif sur protocole d’accord expresse. Cadre d’ étude Compte Personnel d’Activité.  Vers un futur CPF en statut E résident UE permettant d’être reconnue de service publique .