A propos: L’icône de PIB Vert*, pilote le projet en 3.0. Inscrit en droit d’auteur philanthropique : E résident ; UE / RGPD France pour son programme*

Sommaire:                                            

Point de départ: 1998/2017; fût l’expérience d’une sentinelle exploratrice côté mer en région Provence Alpes Côte d’Azur, constitué comme le 1er « Labo » UHLM sous la marque déposé, dans un concept entre la Calypso du commandant Cousteau, dans le sillon de « Terra expédition » en mode Ushuaïa Nature, entre un logo et sigle pour l’ Unité Habitable Ludique Mobile, représentant 20 ans d’exploration en milieu extrême, pour vivre l’aventure en Cap DD21.Co, pour programme : De la source d ‘Ardèche, à la mer Méditerranée.

Depuis un bureau d’étude souhaitant booster la valeur ajouté au territoire sur la croissance verte avec son capital humain, l’observatoire UHLM devenue ( Unité Hébergeur des Labos Membres), propose en format web 3.0, un projet de développement durable avec sa cellule PIB Vert*, start up en E résident pour le plan climat 2018, ( par télétravail). Diffuseur du concept « A-MA-ZONE-France » dans son programme : 07, côté terre, 13 côté mer, et le fleuve Rhône pour file conducteur, allié 3 fortes régions représentant 1/4 de la population française.

Projet inscrit en 2018/19/20/30….dans un cadre légal CEC/ CPA/vers un futur CPF ; Fût  dépôsé en format expresse pour impulsé la démarche sur une dynamique globale de « Co-Labo-Ration-Possible » en partenariat privé/ publique, permettant d’être chargé de cette mission éco responsable, exposant son pilotage sur un profile de cumul d’activité philanthropique représentant : « A-MA-ZONE-France », pouvant s’inscrit dans  un  possible marché de gré à gré.

Co-Labo-Ration-Possible : Entre le chargé de mission ; « Past-Heur 3.0″; Consultant développeur du concept, « PIB Vert* », et l’aide de l’intelligence artificielle qu’offre notre 3éme millénaire, dans le but de permettre un biomimétisme entre « No-Mad »  en freelance sur les territoires.

.

 

Cap DD21.Co* : Siège d’un éco quartier avec Privas ville pilote du Projet en 3.0.

Porte des Monts d’Ardèche, présente :  » De la source, à la mer », sur « A-MA-ZONE-France ». Voici l’observatoire 3.0 qui alimentera, comme une goutte d’eau, la toile@, par le télé travail en Co , du consultant DD, éco responsable pour rejoindre & former un océan de renseignement par le partage des connaissances & expériences dans un objectif de blog participatif pour No-Mad’s en freelance, souhaitant suivre l’aventure.

« Past-Heur 3.0 »; Agent chargé de mission pour la cellule bureau d’étude et développement,  a pour objectif d’alimenter un observatoire en harmonie avec une économie locale & collaborative autant qu’internationale en lien avec l’écosystème. Sur le plus grand parc d’attraction extrêmement naturel qui nous est offert, en clin d’œil à notre seul et unique planète terre.

« No-Mad en freelance »: Je me présente Captainfranky, avec pour regard  Vu du ciel  de Yann Arthus Bertrand, et la vision de laisser encore mieux notre planète que ce qu’elle nous à offert en arrivant; Récit du reporter Sébatiao Salgado, & pour philosophie  » la goute d’eau du colibri, de Pierre Rabhi et son équipe.

UHLM .fr est un support RGPD par la loi CIL mai 2018 Européen, avec un objectif de financement participatif sur un protocole d’accord expresse entre partenaire privé / public et autres sous le principe d’une « Co-Labo-Ration-Possible », avec la start up 3.0, de statut E résident : Cap DD21. Co*: CEC/CPA de droit français.