A propos du 3.0: 1.0: « Green Bond » Label de marque déposé INPI tous droit réservé. 2.0: Icône pilote le challenge « PIB Vert* Team » sur A-MA-ZONE-Europe, côté France, inscrit dans le cadre d’un ; Compte Engagement Citoyen. 3.0 : Par « Co-Labo-Ration-Possible », avec la structure sociale: A l’art des choix multiples.

Sommaire:

1.0 : VAE d’un E-Co-Citoyen Opérateur 3.0, souhaitant développé au profile (télétravail), sur le territoire français, côté Europe, entre les RGPD, « Galileo » et Google continent européen.
L’icône UHLM du label  » PIB Vert* Team « , se donne pour objectif de développer une cellule 3.0, à partir de Labos Membres. 1er étape inscrit d’un bureau d’étude et analyse sur la croissance verte avec pour plan d’action la futurs déclaration des droits de l’humanité et la fameuse notion (PIB Vert) issue de l’ONU. Après la Cop 21 Paris 2015 et la transition énergétique ainsi que le grenelle de l’environnement. Voici l’objectif d’allier l’économie à la biodiversité afin de créé de la valeur ajouté au 21 éme siècle par l’I.A.dont se charge la mission de pilote avec le support web comme observatoire.

Pour point de départ: 1997/2017; Expérience construite à partir d’une sentinelle exploratrice  » 1ER étape du Labo membre* », voilier floquer du concept, côté mer en région Provence Alpes Côte d’Azur, pour axe de diffusion: No-Mad en Cap DD21.Co, sur UHLM.fr :  » Unité Habitable Ludique Mobile, dans une démarche entre la Calypso du commandant Cousteau, et le sillon de « Terra expédition » en mode Ushuaïa Nature, avec pour projet d’inscrire dans une dynamique globale de PIB Vert* Team en « Co-Labo-Ration-Possible ». Avec : http://captainfranky.free.fr, pour clin d’œil à l’équipe : Nomade des mers, Low tech, et pour maintenir la suite des opération dans un horizon commun et participatif pour la suite du 1er 1/4 de siècle au 3eme millénaire.
                                          

2.0 : « Cap DD 21.Co », Opérateur web & réseaux sociaux cadre CEC, pour une Validation d’Acquis d’Expérience, délivre un anneau en laiton de la marque par produit dérivé issue du challenge PIB Vert* Team, sur protocole d’accord issue d’une Co-Labo-Ration-Possible: Certificat d’ Aptitude Personnel en Développement Durable au 21 éme siècle par Co Opération sur : A-MA-ZONE Europe, côté France, pour axe triangulaire France 1/4 Sud Est.

Annoncé en 2018 sur un reclassement RQTH et souhaitant être chargé de mission en développement durable, dans un schéma d’engagement citoyen avec la cellule* pilote du projet inscrit dans un programme 2020/40.Format ludique et populaire, « De la source, à la mer« , sur A-MA-ZONE-France, sollicite des Co Partenaires par des marchés de gré à gré de toute horizon; Feelance, public ou privé autant qu’ONG ou asso….pour un financement participatif afin de développer la Start Up du Label 3.0*.

3.0 : Depuis 2019,le consultant DD, en Co-Labo-Ration-Possible sur protocole d’accord expresse, avec un développement durable d’E-Co-Quartier 07000 Privas en perspective d’avenir, choisi comme ville pilote siège de la structure sociale : A l’art des choix multiples. En cours d’étude et accord multiple vers la construction par voie électronique sur structure juridique « BNC » ; Prestataire de service rendu au publique. Afin de répondre efficacement au plan Biodiversité 2019/20, que la France organise pour accueillir les différents congrès internationaux sur cette synergie des éléments.
Voici donc l’organisation et l’objectif que se donne UHLM.fr/ Cap DD21.Co;  ( Union Hébergeur du Label Monétisable & la Start Up 3.0 avec son Icône Green Bond : « PIB Vert* Team », avec l’association des membres ; A l’art des choix multiples.

Se dessine en 3 axes transversale et plusieurs étapes , représentant des éléments en fonction des accords et gestion entre prévisionnel et bilan: 2019/20/25/30/40….dans un cadre légal de droit français, européen. Cadre CEC/CPA, vers un futur CPF ciblé sur des besoins de formation qualifiante toute au long de la vie vers un agrément ministériel de catégorie supérieur.

Permettant ainsi d’impulsé la démarche progressive à suivre sur une stratégie 3.0 « Connect France », et méthodologie de télétravail, dans un cadre légal de cumul d’activité autorisé. Maître d’oeuvre ; Chef de projet ; Directeur artistique déclaré en droit d’auteur philanthropique de la marque déposé INPI, E-Co- Responsable de l’E-Co-Quartier en référence à Biovallée 26.

img class= »alignnone wp-image-2607″ src= »http://www.uhlm.fr/wp-content/uploads/2011/07/en-haut-a-gauche-UHLM.fr_.png » alt= » » width= »129″ height= »129″ />

1 er « No-Mad en freelance »: Je me présente ; Captainfranky, avec pour regard  Vu du ciel  de Yann Arthus Bertrand, et la vision de laisser encore mieux notre planète que ce qu’elle nous à offert en arrivant; Récit du reporter Sébatiao Salgado, & pour philosophie  » la goutte d’eau du colibri, de Pierre Rabhi et son organisation. Pour clin d’œil au Nomade des mers porteur de la Low Tech belle et la jeune équipe d’aventurier en freelance qui on pris le relais vers A-MA-ZONE 83, côté mer avec le Labo sentinelle de diffusion moderne.