Cap DD21.Co

http://https://youtu.be/ycBxgDENGkc

Cap DD 21.Co* est un Certificat d’Aptitude Personnel en Développement Durable au 21 éme siècle, délivré par un anneau en concession sur le projet de marque déposé :  » A-MA-ZONE- Europe, côté France ». Avec l’ E-Co-Quartier en Team*, porteur du programme 2019/20……….. : De la source, à la mer. Incubateur d’une start up 3.0.

Base de lancement du challenge  entre un éco quartier 21 ter Bd du Montoulon 07 000 Privas et son » Labo bureau d’étude de la cellule 3.0 * « , vers une concession possible sur site. Entre une sentinelle mobile UHLM*, et avec son équipe : No-Mad’s en freelance, en Co opération ( team du concept), vers une perspective d’avenir d’ « E-Co-Vallées-07  » côté terre, en référence à Biovallée 26, de la région Auvergne Rhône Alpes et la perspective de développement durable de la France sur la transition énergétique et trame verte /bleu accompagné de la région PACA, côté mer.

Les futurs Labos membres en tant que UHLM*, côté mer,terre et fleuve, participe au challenge dans une triangulaire, sud est avec la région Occitanie pour alliance représentant 1/4 de la population française. En  protocole d’accord expresse  » Co-Labo-Ration-Possible », avec la cellule porteuse du concept PIB Vert* en 3.0.

L’ IP 3.0*: Ou siège le pilotage du projet, dont souhaite se chargé cette mission, a pour but une alliance de capital humain en notion PIB Vert*.

A l’art des choix multiple : Est le non du statut sociale la personne Morale  que représente la start up : Prestataire de service multiples développeur de cette notion avec l’icone et reconnue par le Cap DD21.Co ; statut BNC ; UHLM /BIC / Cap DD21.Co. Territoire France.

Une formule simple en 3 points et 3 axes : Évité/ Réduire/ Compenser, & Apprendre/ Comprendre/ Agir, alliant l’économie à l’écosystéme pour une cohésion sociale. Représenté sur l’observatoire en format ludique quand la biodiversité participe à une valeur ajouté au territoire pour son développement au 3éme millénaire avec l’ intelligence artificielle. Voici les objectifs fixé.

 » Le peuple de l’eau » . Sur la chaîne You Tube comme média.
Le consultant DD : Past-Heur pour No-Mad’s en freelance, sur A-MA-ZONE-France, explique et développe la conception du projet avec des partenaires de terrain exploré.

Participatif et tous publics, à chacun son style, son rythme et son handicap, en format 3.0 ; Inscrit en projet pédagogique et ludique pour un intérêt commun populaire entre activité de plein air, économie locale et solidaire, & engagement citoyen, avec la crypto monnaie* (Green bond); Suivez l’aventure 2019/20……PIB Vert* :