A-MA-ZONE-France

A-MA-ZONE-France sur le Plan_biodiversite 2019-20

Après la Cop 21, Paris 2015, le plan climat France 2018 voici l’engagement d’une icône investi sur la valeur ajouté en 3.0 dans la croissante notion entre trame verte et bleu et la transition énergétique. Ce fixant un objectif ambitieux de zéro déchet rejeté en mer d’ici 2025 : UHLM.fr & Cap DD21.Co, sont dans cette dynamique globale, investie en green bond, vers un agréement minitériel RGE/ RQHS/ RSE, ISO 26000 pour base de lancement 2019.

Entre  » A-MA-ZONE 07, côté terre, et sa Capital porteuse du challenge  » PIB Vert  » diffuseur de la cellule 3.0, & A-MA-ZONE 13, côté mer pour participé à l’acceuil du plan Biodiversité sur 2019/20, participe à la construction du statut de Capital de Méditerranée avec la mégapole; Aix Marseille Provence« .

File conducteur, côté fleuve, le Rhône, alliant 3 fortes régions représentant 1/4 de la population française, dans une synergie des éléments alliant économie, écosystème et cohésion sociale pour le pilotage d’une : « E-Co-Vallées 07* « , en référence à Biovallée 26, en région Auvergne Rhône Alpes.

Projet exposé comme observatoire web le programme : « A-MA-ZONE-France », à pour but de guidé, conseillé et informé sur une pratique en format participatif ludique et populaire sur la notion que va développé la start up 3.0 et son icône.

Cela va de la pratique du sport extrême, à la détente, ou l’exploration, à chacun son rythme et son style, la planète bleu nous offre un réel parc d’attraction, pour objectif commun et globale de valorisé cette notion de PIB Vert* dans une team en Co opération au 21éme siècle.

La croissance verte du 3éme millénaire ne fait que commencé et annonce le tempo ….. Dans un besoin de partager son point de vue et expérience divers, dans une démarche de cohésion sociale possible, et souhaitant impulsé une cellule 3.0 ( télétravail), sur les directives d’une ONG et vers les principes de l’ONU, apporter son soutien pour rejoindre la futur déclaration des droits de l’humanité, rappelant que le 1er 1/4 de notre siècle arrive pour fêter sa tous ensemble avec un jolie programme ambitieux qui nous est lancé avec l’I.A.

En « Co-Labo-Ration-Possible », entre partenaire privé, public, et autre….Dans le cadre du CEC/CPA, vers un CPF de formation ciblé toute au long de la vie pour un agrément ministériel qui pése dans la bascule. Suivez l’aventure et vivez en format No-Mad en freelance, avec le Cap DD21.Co.